L'Office de la protection du consommateur et ses employés s'engagent à offrir des services de qualité en tenant compte des ressources disponibles. Notre objectif est d'offrir des services :
Nous voulons que vous puissiez facilement accéder à nos services et faire appel à nous. Nous vous offrirons des services dans la langue officielle de votre choix, soit l'anglais ou le français.
Nous vous traiterons de façon juste, courtoise et respectueuse. Nous ferons preuve d'honnêteté et d'intégrité et nous respecterons les règles de confidentialité. Nous serons à l'écoute de vos besoins.
Nous utiliserons constamment nos connaissances et nos habiletés pour vous servir. Nous utiliserons un langage simple et clair. Nous vous informerons clairement de vos droits, de vos responsabilités et des possibilités qui vous sont offertes.
Nous vous offrirons avec diligence des services efficaces en nous efforçant de répondre à vos besoins.
Nous chercherons à connaître votre opinion sur les points forts de nos services et sur les points à améliorer. Nous tiendrons compte de vos commentaires afin d'améliorer nos méthodes pour mieux vous servir. Nous ferons un suivi et nous nous adapterons aux changements du marché.
Nous vous offrirons les services de qualité les plus efficaces et économiques possible.