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Mesures législatives sur les contrats de téléphonie cellulaire au Manitoba :
Foire aux questions

Foire aux questions

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À quels contrats de téléphonie cellulaire s'appliquent les nouvelles mesures législatives?

Quels sont les produits ou services concernés par les nouvelles mesures législatives?

Quand ces mesures entrent-elles en vigueur?

J’ai signé un contrat de téléphonie cellulaire avant le 15 septembre 2012. Suis-je protégé?

La Province du Manitoba réglemente-elle les montants facturés par les compagnies pour les services de téléphonie cellulaire?

Quels renseignements doivent apparaître dans un contrat de téléphonie cellulaire?

Qu’est-ce que le coût mensuel minimal?

Les nouvelles mesures législatives protègent-elles les consommateurs contre des problèmes de matériel défectueux?

Devrai-je payer des frais si je résilie mon contrat?

Comment puis-je connaître la valeur d'un téléphone gratuit?

Quand puis-je résilier mon contrat?

Si aucun téléphone n’est remis, la compagnie peut-elle quand même imposer des frais de résiliation?

Je ne veux pas recevoir mes factures électroniquement. Que dois-je faire?

Je viens de recevoir ma première facture de téléphonie cellulaire et le montant total est supérieur au prix annoncé. Est-ce légal?

Quelle est la différence entre la garantie du fabricant et la garantie additionnelle proposée par la compagnie de téléphonie cellulaire pour protéger le matériel?

La compagnie peut-elle modifier les modalités du contrat?

Comment puis-je connaître la date d’expiration de mon contrat?

Dois-je verser un dépôt de garantie?

Vous avez des questions ou des problèmes concernant votre contrat de téléphonie cellulaire?

Si vous vous posez des questions au sujet des nouvelles mesures ou si vous rencontrez un problème avec votre contrat de téléphonie cellulaire, veuillez vous adresser à :

Office de la protection du consommateur

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