Managing Change in Rural Manitoba
Manuel pour la conception des lotissements de conservation
Ce manuel explique simplement comment concevoir des lotissements ruraux qui protègent les espaces ouverts, les terrains boisés, les aires naturelles, les habitats fauniques et les zones humides. L’auteur Randall Arendt est un expert de premier plan de la « planification de la conservation » à l’échelle de l’Amérique du Nord. Il offre une solution de rechange aux lotissements standard de 0,5 ou 2 hectares (2 ou 5 acres), en préservant le caractère rural de la communauté et en protégeant en permanence jusqu’à la moitié de l’espace ouvert d’un site donné.
traditionnelle Conservation
Différences entre la conception traditionnelle et la conception de conservation – Dans une conception de lotissement standard, chaque hectare de terrain est converti en lots de maisons de banlieue ou en rues, remplissant ainsi le bassin de vision public autrefois rural depuis la route bordant la propriété et éliminant toute future utilisation rurale ou de loisirs. La conception de conservation aide à protéger le caractère rural de la communauté et préserve en permanence la moitié de la superficie de la haute terre, qui est également en mesure d’intégrer des jardins pluviaux pour recharger les aquifères locaux, préserver les vues dégagées de chaque maison et offrir des occasions de créer un réseau de sentiers.
A Manual for Conservation Subdivision Design
Managing Change in Rural Manitoba – A Manual for Conservation Subdivision Design a été produit en partenariat avec le district d’aménagement de Red River. Financement du manuel fourni par les Relations municipales. © Novembre 2014 par Randall Arendt. Aucune partie de ce manuel ne peut être reproduite sans l’autorisation écrite de l’auteur ou de ses ayants droit.