Formules
- Facility Abuse Reporting Form (déclaration de maltraitance dans un établissement) (en anglais seulement)
Directives :
- Vous ne pouvez utiliser cette formule que si le logiciel Adobe Acrobat Reader est installé sur votre ordinateur. Vous pouvez le télécharger gratuitement en cliquant ici.
- Cliquez sur « Facility Abuse Reporting Form » ci-dessus pour ouvrir la formule dans Adobe Acrobat Reader.
- Utilisez la touche « Tab » de votre clavier pour passer d'un champ à l'autre. (Vous pouvez aussi cliquer sur n'importe quel champ avec votre souris.)
- Remplissez les champs de la formule. Si vous n'avez pas l'information demandée, laissez le champ vide.
- Sauvegardez le document sur votre lecteur C:/ ou à l'endroit de votre choix sur votre ordinateur. Vous pouvez renommer le fichier si vous le désirez.
- Ouvrez votre programme de courriel et envoyez le fichier sauvegardé à protection@gov.mb.ca. (N'oubliez pas de joindre le fichier!)
- Vous pouvez aussi imprimer la formule, la remplir à la main, puis la télécopier ou l'envoyer par la poste à l'Office de protection des personnes recevant des soins (coordonnées ci-dessous).
Conseils pratiques
Vous pouvez revenir à un champ à tout moment en appuyant sur la touche « Tab » de votre clavier ou en cliquant sur le champ avec votre souris.
Il se peut que vous receviez un message d'erreur en essayant de visualiser la formule avec un ordinateur Apple. Le problème est dû au fait que le document PDF est ouvert automatiquement par l'application Apple Preview.app plutôt que par Adobe Reader. Voici comment régler le problème :
- Téléchargez la version la plus récente d'Acrobat Reader sur le site d'Adobe à cette adresse : http://get.adobe.com/reader/
- Pour faire d'Adobe Reader le visualiseur par défaut des documents PDF, lancez l'application. Vous devriez recevoir le message suivant [traduction] : « Dans la configuration actuelle, Adobe Reader n'est pas l'application par défaut pour les fichiers PDF. Voulez-vous que les fichiers PDF soient ouverts par Adobe Reader plutôt que par Preview? » Cliquez sur Oui.
- Fermez toutes les instances de votre navigateur et relancez-le.
L'Office de
protection des personnes recevant des soins Téléphone : (204)
788-6366 |