À qui adresser vos préoccupations de soins de santé?
Les renseignements sur les plaintes, notamment les noms et coordonnées, les informations sur l'Office de la protection des personnes recevant des soins, sont affichés dans un endroit accessible aux résidents, familles et visiteurs des foyers de soins personnels autorisés, conformément aux normes.
Si vous croyez que le foyer de soins personnels n'a pas répondu à vos préoccupations, vous pouvez communiquer avec le bureau des relations avec les clients ou les patients de votre région.
Coordonnées régionales des relations avec les patients et les clients :
- Office régional de la santé de Winnipeg
wrha.mb.ca | clientrelations@wrha.mb.ca - Office régional de la santé d'Entre-les-Lacs et de l'Est
www.ierha.ca (en anglais seulement) | tellus@ierha.ca - Région sanitaire du Nord
northernhealthregion.com | patientexperience@nrha.ca - Southern Health-Santé Sud (SH-SS)
www.southernhealth.ca | clientexperience@southernhealth.ca - Santé Prairie Mountain
www.prairiemountainhealth.ca | patientrelations@pmh-mb.ca
Vous trouverez d'autres adresses sur la page de coordonnées de soins de santé de Santé Manitoba.
Autres ressources :
- Office de protection des personnes recevant des soins
- Processus de résolution des plaintes des patients
- Le Conseil manitobain d’appel en matière de santé | Santé | Province du Manitoba
- Signaler d'autres sujets de préoccupation | Santé | Province du Manitoba
- Commission des droits de la personne du Manitoba
- Ombudsman du Manitoba