COVID-19 Vaccine
 

Votre fiche d'immunisation


Les Manitobains qui ont reçu le vaccin contre la COVID-19 peuvent désormais accéder à leur fiche d’immunisation en ligne.

Ayez en main votre carte de santé et votre adresse courriel, puis suivez le lien suivant : covid19.soinscommunsmb.ca/covid19/resultats-test/.

Vos renseignements sont entreposés sur le portail en ligne sécurisé de Soins communs, où les usagers peuvent également consulter les résultats de leur test de dépistage de la COVID-19.



Foire aux questions


Vous pouvez ouvrir une session et consulter ces renseignements en ligne si vous possédez :

  • une carte de santé du Manitoba valide;
  • une adresse courriel personnelle.

Si vous n’avez pas de carte de santé ou d’adresse courriel, ou que vous ne pouvez pas accéder à votre fiche d’immunisation contre la COVID-19 en ligne, communiquez avec votre bureau local de la santé publique.


La fiche contiendra le nom du vaccin reçu et les dates de vaccination.


Après avoir accédé à votre fiche en ligne, vous pourrez l’imprimer en sélectionnant le bouton d’impression que vous trouverez en haut à droite de la page des résultats. Veuillez noter que l’impression à partir d’un appareil mobile n’est pas prise en charge.


La plupart du temps, les fiches seront accessibles en ligne 48 heures après la vaccination, et plus rarement après sept jours. Si vous éprouvez des difficultés pour accéder à votre fiche, présentez une demande d’aide.

.

Oui, votre médecin de famille aura également accès à ces renseignements.


Pour obtenir des renseignements généraux sur le vaccin contre la COVID-19, reportez-vous à la Foire aux questions que nous avons préparée à ce sujet. Vous pouvez aussi communiquer avec Health Links - Info Santé au 204 788-8200 ou au 1 888 315‑9257 (sans frais) pour en savoir plus.

Si, après avoir reçu le vaccin, vous avez des questions au sujet d’un effet indésirable, cliquez ici pour obtenir de plus amples renseignements ou composez le 911 en cas d’urgence.


Tous les Manitobains doivent avoir accès à leurs renseignements médicaux personnels. Votre employeur ou d’autres entreprises ou organismes ne sont pas autorisés à vous demander une preuve d’immunisation.


Oui. Une fiche d'immunisation permanente sécurisée est en préparation et sera mise en ligne plus tard ce printemps. Nous vous fournirons plus de détails à ce sujet dès que possible.